Ridel
Voeu de sauvagerie
le 28/06/2011 23:52
Bonjour.

Voila la bête.
http://www.magic-ville.com/fr/carte?cmd022

J'avoue avoir un doute sur la carte, donc j'ai besoin de vos lumières. La question est la même pour les enchantements équivalents dans les autres couleurs.

Si j'équipe ma créature, je la booste bien, et je peux taper le joueur adverse (ou ses planewalkers). Ca, je comprends. Et s'il me la vole, il ne peut pas s'en servir contre moi, j'ai bon ?

Mais si j'équipe une créature adverse, est-ce que je la transforme en super bloqueur ? Pourra-t-elle encore m'attaquer ? Je ne pense pas, mais bon, j'ai un doute.

Merci beaucoup

Ridel
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/06/2011 23:57
c'est l'interet de la carte.
Sur une créature a toi c'est un boost + capa d'evasion. Sur une créature adverse c'est une quasi Claudication
J'aime les carottes

le 29/06/2011 8:24
Sinon, juste pour chipoter.... on ne dit pas "équiper" mais enchanter.


Équiper c'est un terme propre aux... équipements (que tu ne peux, d'ailleur, pas équiper sur une créature adverse dont tu n'as pas le contrôle).
Ridel
le 10/07/2011 12:39
Merci à vous !

Ps : désolé pour le terme équiper, vieil abus de langage d'un joueur qui a commencé à jouer il y a très longtemps, au temps où il n'y avait pas de conflit sur ce terme ;)
smc

hmmm
le 10/07/2011 13:42
le terme "équiper" n'a jamais été utilisé pour faire référence aux enchantements, même dans des temps reculés
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/07/2011 14:02
Même à l'époque du roi Arthur ? ^^

Sinon, les équipements peuvent equiper une creature adverse du moment qu'on utilise un sort ou une capacité autre que leur capacité d'équipement pour le faire.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.